Golf Tips – l’Importance de la gestion des cours

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à aider à abaisser vos scores de golf et de réduire votre handicap et gestion est l’un d’entre eux. Il s’agit d’un aspect souvent négligé de golf que les gens cherchent à développer un swing parfait pour jouer au golf mieux. Le fait est que la gestion correcte peut faire une énorme différence et c’est vraiment une grande partie du jeu mental de golf.

Tous les cours, il a des défis uniques et chaque trou est également différent. Il est important de savoir ce que vos forces et vos faiblesses sont tout d’abord. Lorsque vous jouez à un nouveau cours d’analyser chaque trou et arriver à un plan de match. Votre plan de match pour l’instance si c’est venteux, alors vous aurez besoin d’ajuster en conséquence y ait un élément de flexibilité et coup bas coups et choisir des clubs plus longtemps, vous pouvez frapper plus coups de poinçon qui restent sous le vent, si le vent est dans votre visage.

Si le vent est d’aider, vous pouvez décider d’aller de l’avant avec un pilote sur un par 5 et aller pour le vert en 2 coups au lieu d’utiliser un bois 3. Un bon conseil à suivre est d’analyser chaque trou du vert repense au té. Cette vue vous permettra de mieux voir le trou et vous permettra de choisir le meilleurs atterrissage taches sur l’allée qui vous donnera un meilleur et plus plat mensonge pour une approche plus facile coups.

En frappant des coups d’approche dans un vert, vous êtes généralement mieux être court que long, à moins qu’il n’y a l’eau ou quelque autre danger court le vert. La plupart des cours sont très impitoyables si vous allez longtemps sur un trou que vous vous retrouverez généralement dans les arbres ou même hors des limites. Les positions de la broche sur un trou devraient influencer comment vous frappez vos coups d’approche. Pour la plupart des amateurs, c’est de bons conseils pour choisir la partie grasse du vert au lieu de tirer à des placements de broche serré qui apportent l’eau et autres dangers dans les jeux comme les soutes.
Il est important de jouer des coups fort pourcentage que vous savez que vous pouvez retirer plus souvent qu’autrement. Si vous retrouvez à 250 mètres du trou et n’avez jamais touché un bois 3 cette extrême alors n’essayez pas de tirer d’un miracle, tourné sur le parcours. Au lieu de cela juste jeter vers le haut en toute sécurité avec un club plus court et ensuite utiliser votre jeu de cale pour obtenir la balle près du trou. N’oubliez pas de prendre la dureté des verts en considération en frappant vos coups d’approche. Après les deux premiers trous, vous devriez être en mesure d’obtenir une bonne idée de combien rouleau, les verts ont.

Vous devez toujours atteindre le coup sur que vous savez vous pouvez frapper plutôt que certains tourné vous ont vu une télévision pro à coup. Veillez également à swing en vous et sous contrôle, car cela vous aidera à promouvoir plus précise oscillation mécanique. Aussi quelle vérification de la direction du vent sur un trou, qu’il est préférable de regarder la cime des arbres au lieu de juste lever vers le haut de l’herbe dans l’air depuis le vent au niveau du sol peut être tourbillonnant en raison des arbres et des collines alors que la balle de golf est plus touchée par le vent plu haut.

Avant chaque tour, assurez-vous de venir avec un plan de jeu spécifique et la sélection du club sur le tee pour chaque trou et respectez-le. Si vous avez fait une décision de ne pas aller pour un coups de 5 à 2 par spécifique puis ne pas modifier ce plan et frapper votre pilote juste parce que certains de vos partenaires de jeu a décidé d’aller pour le green en deux. La plus grande clé gestion peut simplement jouer les coups fort pourcentage que vous éviter des ennuis et vous permet de frapper les plupart des fairways et greens dans le règlement. Utiliser certains de ces conseils de gestion des parcours de golf pour vous aider à jouer au golf de mieux et de tirer des scores plus faibles.